Un emploi à temps partiel sur Annecy
Nous recherchons une nouvelle personne pour rejoindre notre équipe dynamique et créative. Un poste de maître du jeu est à pourvoir dès que possible. Tous les profils sont les bienvenus.
DESCRIPTION DU POSTE :
Nous sommes à la recherche d’une personne souriante, énergique et motivée.
Vous aimez le contact avec le public, vous n’avez pas peur de vous mettre en scène et d’incarner un personnage
Pour le développement de notre activité, nous recherchons une personne qui :
– assurera l’accueil du public et l’animation des séances de jeu permettant une expérience de haute qualité pour les joueurs
– suivra le bon déroulement du jeu grâce à un système audio-vidéo et des logiciels spécifiquement développés à l’Atelier
– veillera au bon entretien des salles de jeu et des parties communes
– reprogrammera le jeu pour la prochaine séance (remise à zéro des univers)
INFORMATIONS :
Poste à pourvoir en CDI
Temps partiel de 19h30 les week-ends (journée + soirée)
Date de prise de poste : prochainement
SMIC horaire
Le planning est transmis à l’avance et les horaires des jours travaillés peuvent être sujet à variation en fonction des réservations.
PROFIL :
Il devra en outre, posséder les qualités suivantes :
– aptitude pour le travail en équipe
– excellent relationnel (avec le public et les membres de l’entreprise)
– sens de la mise en scène
– ponctuel
– méthodique et organisé, rigoureux (suivi des procédures établies)
– maîtrise de l’outil informatique et pas réfractaire à l’utilisation de nouveaux logiciels
– savoir mener une conversation en anglais
A noter : Vous entrez dans une petite entreprise en développement continu, nous serons donc à l’écoute de vos idées. Ce poste peut convenir à tous, nous acceptons également les étudiants déterminés et rigoureux.
Vous êtes motivé ? Ecrivez-nous à info@latelierdesenigmes.fr
Présentez-nous les qualités et compétences que vous possédez pour faire vivre à tout le monde une expérience inoubliable.
Vous connaissez une personne intéressée ? Partagez-lui l’information.