Pass Culture : comment profiter d’une séance d’Escape Game gratuite ?

05.07.2024 – Général

Et oui ! Vous pouvez utiliser le Pass Culture pour réserver une salle d’Escape Game chez nous ! Mais avant de vous expliquer comment l’utiliser pour la réservation, nous allons voir ce que c’est.

Qu’est-ce que le Pass Culture ?

Le Pass Culture permet aux jeunes de 18 ans de bénéficier de 300€ offerts par le gouvernement afin d’accéder à la culture (réserver une salle à l’Atelier des Énigmes, aller au cinéma, acheter des livres et j’en passe).

Comment avoir accès au Pass Culture ?

L’équipe de l’Atelier a décortiqué pour vous le chemin pour y accéder. Et pour une fois, pas d’énigmes ! Pour l’obtenir, il faut donc avoir précisément 18 ans. Vous pouvez le demander jusqu’à la veille de vos 19 ans ! Il est nécessaire de résider en France ou dans les DOM. Si vous êtes étranger, vous devez résider en France depuis minimum 1 an et évidemment remplir le critère des 18 ans. Une fois toutes ces conditions remplies, vous n’avez plus qu’à télécharger l’application, vous inscrire et nous trouver grâce à la barre de recherche !

Comment réserver une séance d’Escape Game à l’Atelier ?

Une fois l’application téléchargée et l’inscription validée, vous pourrez réserver ! Pour se faire, suivez les étapes suivantes :

  • Sélectionnez notre offre « Place pour une séance d’Escape Game (2 joueurs min.) – L’Atelier des Énigmes ». Profitez également d’une seconde place avec « l’offre duo ».
  • Validez votre choix.
  • Récupérez le code directement sur l’application Pass Culture.
  • Envoyez-nous ce code ainsi qu’une copie de votre carte d’identité et votre numéro de téléphone à info@latelierdesenigmes.fr.

Nous vous aiderons à faire votre réservation (choix du thème, nombre de joueurs, jour et horaire). Vérifiez tout de même les disponibilités sur notre planning de réservation.

Et voilà ! Plus qu’à attendre le jour J pour profiter à fond de l’une de nos aventures !

Et vous, quelle aventure allez-vous découvrir avec votre Pass Culture ? Mettez-le nous en commentaire ci-dessous !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *